Liverpool: Malgré la défaite, la belle surprise de Klopp aux supporters

Traduire la page - Translate this page

Liverpool: Malgré la défaite, la belle surprise de Klopp aux supporters

Ce qui pourrait paraître comme un coup dur pour plusieurs semble ne pas l’être pour les supporters de Liverpool et en particulier pour l’entraîneur Jurgen Klopp. Après, la défaite face au Real Madrid en finale de Ligue des champions samedi dernier, Jurgen Klopp et les supporters on chanté toute la nuit, jusqu’au petit matin.

Ce n’est pas simplement un contrat qui lie Klopp à Liverpool mais, une histoire d’amour. Les coups durs dans ce genre d’histoire sont courants mais, l’amour finit toujours pas triompher.

Ce samedi 26 mai, Liverpool rencontrait le Real Madrid en finale de la Ligue des champions. Les Reds se sont inclinés face au Merengue (1-3). Certainement, très déçus, les supporters de Liverpool ont tout de même réussi à surpasser cette déception. Ils ont chanté toute la nuit jusqu’à 06h du matin. Ils n’étaient pas seuls, avec eux, se trouvait l’entraîneur Jurgen klopp. Quelle belle image!

Liverpool: Malgré la défaite, la belle surprise de Klopp aux supporters

A présent, c’est clair! Rien ne pourra plus être plus fort que l’amour qui lie les supporters des Reds à leur club et surtout à leur entraîneur.

afrikmag

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*