L’ONG Notre Voix Aussi fait le bilan de ses activités

Traduire la page - Translate this page

L’ONG Notre Voix Aussi fait le bilan de ses activités

L’ONG Notre Voix Aussi (NVA) vient de faire le bilan de ses activités. C’était lors d’un point de presse animé ce mardi 31 janvier 2017 à Conakry.

Au cours de cette conférence de presse, la présidente de l’organisation Mademoiselle Kaba Fatima Camara, a fait dit que son ONG est créée en 2013, suite à une observation de la situation sociopolitique et économique de la Guinée. « Notre Voix Aussi  fait non seulement la promotion des filles et femmes, mais aussi  la promotion des enfants et l’instauration de la paix dans le pays», explique-t-elle.

Selon elle, plusieurs démarches ont été menées par l’ONG Notre Voix Aussi (NVA) pour venir au secours des enfants  pauvres,  en les offrants des cadeaux. « Nous avons mené des sensibilisations sur le terrain pour la décrispation des crises sociopolitiques que la Guinée a traversé », précise la demoiselle.

Jacob Guilavogui

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*