Mali-Yembering : 4 prisonniers s’évadent de la prison civile

Traduire la page - Translate this page

Mali-Yembering : 4 prisonniers s’évadent de la prison civile

Quatre  prisonniers  reconnus très dangereux  ont réussi à s’enfuir de la prison civile de Mali, localité située à environ 500 km au Nord-Est de Conakry. Selon nos informations, le fait remonte au mercredi dernier quand quatre des dix locataires de la prison ont profité du moment où le garde pénitencier apportait le manger quotidien des  prisonniers.

Des sources locales, ces bandits sont activement recherchés par les forces de l’ordre mais aucune piste n’est encore rendue crédible sur la destination de ces hommes recherchés. Ce sont des bandits de grands chemins qui ont réussi à se défaire des filets de cette prison rien qu’à jeter un regard sur la fiche identitaire de ces évadés.

Pour ce qui est des évadés, l’un était condamné à 4 ans de prison pour homicide involontaire, le second condamné à 3 ans pour vol de 14 petits ruminants, le 3ème à 18 mois pour vol et le 4ème a été jugé coupable de crime après avoir tiré à bout portant sur une vielle femme couchée dans son lit.

Quant au garde pénitencier battu par les malfrats, il a été admis à l’hôpital préfectoral pour des soins intensifs.

Mosaiqueguinee.com

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*