Manchester United: Le sort de José Mourinho définitivement scellé

Traduire la page - Translate this page

Manchester United: Le sort de José Mourinho définitivement scellé

Le sort de José Mourinho sur le banc de touche de Manchester United semble définitivement scellé. A en croire le Mirror Sport, l’entraîneur portugais pourrait être débarqué de son poste ce week-end après la rencontre contre Newcastle.

Le média anglais indique que la victoire ou la défaite ne changera rien au sort qui est réservé en fin de compte à José Mourinho sur le banc mancunien. Le technicien portugais est arrivé à un point de non-retour, il n’y passera pas le week-end.

C’est une décision qui intervient après de nombreuses semaines de remous au sein du vestiaire des Red Devils. Le média sportif Mirror Sport indique par ailleurs que l’ambiance dans le vestiaire n’est plus fraîche entre Mourinho et certains de ses joueurs comme Pogba ou Alexis Sanchez. En plus, le jeu proposé à Old Trafford aurait fini par pousser les dirigeants à se séparer de leur entraîneur avec qui ils ont remporté la Ligue Europa et la Coupe de la Ligue anglaise en 2017.

Toutefois, depuis un moment, c’est la soupe à la grimace face à la domination de Manchester City et l’élimination en Cup contre Derby County ou la série de quatre matchs sans victoire qui ont scellé le sort du « Special One ». Dans le cas où José Mourinho vient à être licencié, il devrait repartir avec un joli chèque d’environ 30 millions d’euros.

Manchester United : José Mourinho pourrait être licencié ce week-end selon la presse anglaise !

Le Daily Mirror dévoile une véritable petite bombe ce samedi : José Mourinho sera renvoyé ce week-end ! José Mourinho vit actuellement des moments très compliqués avec Manchester United. Les Red…

footmercato.net

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*