Manifestations de Boké : Kamsar dans la danse

Traduire la page - Translate this page

Manifestations de Boké : Kamsar dans la danse

Près d’une semaine après le début des manifestations sociales dans la commune urbaine de Boké, la ville de Kamsar vient de rentrer dans la danse. Selon nos informations, la ville de Kamsar est sous tensions depuis la nuit de samedi 16 septembre 2017.

Comme ceux de Boké, les citoyens de cette ville revendiquent eux aussi la fourniture du courant électrique sans interruption.

La ville serait paralysée ce dimanche avec des barricades érigées au niveau de plusieurs routes de la localité. Notre source rapporte qu’il est temps que les jeunes de Kamsar aussi se lève pour réclamer des autorités la fourniture du courant.

« Les autorités guinéennes ne connaissent que la voie forte. Quand tu ne manifeste pas, tu n’auras rien. Comme les jeunes de Boké ont manifesté, ils ont 3 groupes pour la fourniture du courant et nous aussi il faut qu’on descende dans la rue pour réclamer pour nous », explique un jeune de la localité en colère, contacté par notre rédaction.

Oury Bah

 

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*