Mercato: Nouveau rebondissement sur le départ de Griezmann au Barça

Traduire la page - Translate this page

Mercato: Nouveau rebondissement sur le départ de Griezmann au Barça

Alors que la négociation était presqu’ arrivée à son terme entre le joueur et le club catalan, les médias espagnols laissent entendre qu’Antoine Griezmann aurait changé d’avis et semble ne pas être insensible aux multiples marques d’affection que lui exprime l’Atletico Madrid.

En dehors des marques d’affection de tout le club, l’augmentation de son salaire et le succès en Ligue Europa ont visiblement eu de l’effet sur Antoine Griezmann, à tel point qu’il aurait désormais décidé de rester à Madrid.

D’après les quotidiens espagnols Marca et As, Antoine Griezmann aurait informé ses dirigeants et ses coéquipiers de sa volonté de rester la saison prochaine. Une décision qu’il aurait partagé après la finale de la Ligue Europa, remportée mercredi dernier contre Marseille (3-0).

Pourtant le Barça voulait s’offrir les services du français en payant sa clause libératoire fixée à 100 millions d’euros. Malgré ce changement de dernière minute le Barça ne compte pas baisser les bras.

Même si certains médias espagnols évoquent depuis quelques semaines des accords secrets entre le clan du Français et les dirigeants du Barça, Griezmann pourrait avoir décliné l’offre, à en croire nos sources. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Atlético, l’ancien attaquant de la Real Sociedad est très courtisé. Mais certains membres de son entourage lui auraient conseillé de ne pas bouger cet été,notamment son épouse.
De son côté, le joueur a assuré qu’il voulait régler son avenir avant la Coupe du Monde. Et visiblement, il serait déjà fixé sur son avenir. Ce mercredi, débutera le rassemblement de l’équipe de France à Clairefontaine.
afrikmag

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*