Mercato-Real Madrid: Le Départ de Ronaldo se concrétise de plus en plus

Traduire la page - Translate this page

Mercato-Real Madrid: Le Départ de Ronaldo se concrétise de plus en plus

Depuis sa déclaration polémique à l’issue de la finale de la ligue des champions, les jours de Cristiano Ronaldo au Réal Madrid semblent désormais comptés. Le quotidien portugais Record avait d’ailleurs annoncé récemmenty que l’international portugais avait pris la décision  «irrévocable» de quitter le Real Madrid.

La même source indique d’ailleurs que Florentino Pérez le président Merengue aurait joué un rôle important dans cette prise de décision. Le dirigeant du Réal Madrid n’aurait pas respecté ses différents engagements. Selon certaines indiscrétions, Cristiano Ronaldo serait en train  de négocier un nouveau contrat (avec une augmentation salariale). Le contrat actuel prenant fin en 2021.

D’après Record, si Cristiano Ronaldo quitte le Réal Madrid, il pourrait rejoindre la Premier League ou la Ligue 1. Il faut souligner que sa situation actuelle le met dans tous ses états. Mais pour se libérer de tout ceci, « Cristiano Ronaldo va profiter d’avoir tous les projecteurs sur lui pour démontrer que celui qui s’est vraiment trompé, ce n’est pas lui » 

« Au Portugal, on ne comprend pas comment un joueur de la dimension de Cristiano Ronaldo soit dans une telle situation. On parle quand même du meilleur joueur du monde ! Sincèrement, c’est difficile à comprendre que le Real Madrid ne fasse pas tout ce qui est en son pouvoir pour le garder cet été. Je crois qu’il va quand même rester. Après, il est vrai que Cristiano Ronaldo s’est trompé en parlant de sa situation dès la fin de la finale de la Ligue des champions. Ce n’était pas le bon moment. C’est une erreur, et il le sait mais je sais qu’il va rebondir. Il est très fort mentalement, c’est un leader et le capitaine du Portugal. Cette situation ne l’affectera pas au Mondial. Le connaissant bien, je sais qu’il va même profiter d’avoir tous les projecteurs sur lui pour briller et démontrer que celui qui s’est vraiment trompé, ce n’est pas lui » , a déclaré Vitor Baia, l’ancien gardien du Portugal sur Onda Cero.

 

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*