Mondial 2018 : La mère de Lionel Messi réagit après la défaite de l’Argentine

Traduire la page - Translate this page

Mondial 2018 : La mère de Lionel Messi réagit après la défaite de l’Argentine

Lionel Messi a reçu le soutien de sa mère, Celia Messi, après que celui-ci a été la cible de plusieurs critiques pour son penalty manqué contre l’Islande et leur défaite écrasante face à la Croatie hier.

Celia Messi a laissé entendre que c’est douloureux pour elle de savoir que la loyauté de son fils envers son pays est mise en doute. Elle a démenti l’allégation selon laquelle Messi ne ressent pas la même passion lorsqu’il joue pour l’Albiceleste.

« Nous subissons les critiques que Léo reçoit quand on dit qu’il n’est pas fier quand il revêt le maillot argentin ou qu’il joue pour son pays par obligation. Ce n’est pas vrai. Si vous l’avez vu, comme nous l’avons vu souffrir et pleurer, vous ne diriez pas la même chose », a-t-elle confié à la télévision argentine cité par UK Sun.

Mondial 2018 : La mère de Lionel Messi réagit après la défaite de l'Argentine

« Ici à Rosario, il a le soutien de toute sa famille. Je donnerais tout pour que ce soit sa Coupe du Monde. Heureusement, les gens l’aiment et lui transmettent leur amour et il apprécie cela. Je pense qu’il est optimiste et son rêve est de gagner une Coupe du Monde. C’est ce qu’il veut le plus et je lui ai dit que toute sa famille est avec lui. »

Et même Diego Maradona, considéré comme un Dieu vivant en Argentine, est venu en soutien pour le dédouaner de sa piètre performance face à l’Islande. « Je ne pense pas que le match de l’Argentine et les deux points perdus (après le nul contre l’Islande) soient dus au penalty manqué de Messi », a-t-il dit sur la chaîne vénézuélienne Telesur.

Cependant, en dépit des incroyables performances de Lionel Messi, les fans du football pensent que le capitaine argentin est encore loin de battre les records établis par la légende de tous les temps de l’Albiceleste, Diego Maradona.

Mondial 2018 : La mère de Lionel Messi réagit après la défaite de l'Argentine

Après une défaite écrasante 0-3 face à la Croatie, l’Argentine est désormais au bord du gouffre. Les fans argentins devront prier pour que l’Islande ne s’impose pas face au Nigeria ce vendredi.

Il faut dire que l’Albiceleste est sous le feu des critiques depuis quelques mois tout comme Lionel Messi, régulièrement accusé de ne pas s’investir à 100% dans cette sélection. Le défenseur Ansaldo a rappelé en conférence de presse « le fardeau » que portait le prodige argentin sur ses épaules et indiqué que malgré tout cela, il allait bien. « Ce qui fait que nous nous sentons bien aussi », a-t-il affirmé.

afrikmag

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*