Mondial 2018 : l’Espagne et le Portugal se quittent dos à dos au terme d’un match fou

Traduire la page - Translate this page

Mondial 2018 : l’Espagne et le Portugal se quittent dos à dos au terme d’un match fou

Le premier grand choc de la Coupe du monde a tenu toutes ses promesses, les deux formations se séparant finalement sur un score de 3–3.

Après quelques mises en bouche, cette fois c’est sûr, la Coupe du monde 2018 est bel et bien lancée ! Ce vendredi soir, l’Espagne et le Portugal ont offert aux spectateurs du stade Olympique Ficht, à Sotchi, un spectacle grandiose, ponctué de six buts, dont trois de la star du Real Madrid Cristiano Ronaldo.

Scénario fou

Le scénario de la rencontre a offert de nombreux rebondissements. Les Portugais ont été les premiers en action, ouvrant le score dès la 4e minute grâce à un penalty de Ronaldo obtenu suite à une faute commise sur lui par Nacho Fernandez. Les Espagnols n’ont pas tardé à réagir, égalisant par Diego Costa (1–1, 24e). Mais le Portugal a mieux terminé, reprenant les commandes juste avant la pause par leur joyau, profitant d’une erreur de main de David De Gea (2–1, 44e).

 Suivez 100% des matchs de la Coupe du Monde de la FIFA seulement sur beIN SPORTS
 Au retour des vestiaires, Diego Costa a une nouvelle fois remis les équipes à égalité (2–2, 55e) avant que Nacho Fernandez, trois minutes plus tard, ne fasse basculer le match en faveur de la Roja (3–2, 58e). Mais il était écrit que Cristiano Ronaldo serait le héros du soir. À deux minutes de la fin du temps réglementaire, il a offert le point du nul aux siens d’un superbe coup franc (3–3, 88e). Du grand spectacle !
Sud Ouest
Sud Ouest
 sudouest.fr

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*