Mondial 2018 : Lionel Messi prêt à prendre sa retraite internationale après la compétition ?

Traduire la page - Translate this page

Mondial 2018 : Lionel Messi prêt à prendre sa retraite internationale après la compétition ?

À quelques jours du mondial, le capitaine argentin Lionel Messi a déclaré que la poursuite de sa carrière internationale dépendra de la performance de l’Albiceleste au Mondial.

La star du FC Barcelone sous-entend qu’il pourrait prendre sa retraite internationale si le mondial ne se passe pas bien pour l’Argentine.

« Cela dépend de jusqu’où nous allons aller, de comment nous allons finir », a déclaré Messi au sujet de son avenir lors d’une interview accordée au quotidien espagnol Sport.

« Nous venons de perdre trois finales consécutives, cela nous a fait vivre des moments difficiles avec la presse, notamment avec la presse argentine car nous avons des divergences d’opinions sur ce que ça représente de perdre trois finales consécutives », a-t-il ajouté.

L’Argentine a perdu la finale de la Coupe du Monde 2014 1-0 contre l’Allemagne. Les hommes de Sampaoli ont également subi les défaites successives face au Chili lors de la Copa America en 2015 et 2016.

Mondial 2018 : Lionel Messi prêt à prendre sa retraite internationale après la compétition ?

Lionel Messi, estime que l’Espagne, le Brésil, l’Allemagne, la France et la Belgique sont les principaux favoris de cette compétition.

« Il y a beaucoup d’équipes qui arrivent avec beaucoup de confiance, avec à la fois un jeu collectif et des talents individuels. »

L’Argentine débutera le mondial contre l’Islande samedi à Moscou dans le Groupe D, qui compte également le Nigeria et la Croatie.

 

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*