MTN Guinée offre des repas aux musulmans de la Mosquée Ibrahima Kalil Diawara

Traduire la page - Translate this page

MTN Guinée offre des repas aux musulmans de la Mosquée Ibrahima Kalil Diawara

La société de téléphonie mobile MTN Guinée, a offert le vendredi 25 mai 2018, une collation aux fidèles musulmans de la Mosquée Elhadj Ibrahima Kalil Diawara de Bonfi marché, sise dans la commune de Matam.
Pour la responsable des activités sociales et de la communication externe à MTN Guinée, Marie Pascaline Curtis,  » depuis le 17 mai 2018, la société MTN Guinée en partenariat avec l’ONG l’amour et attention pour les enfants, en anglais love and care to children, a lancé la deuxième édition du mouvement restau solidarité, à Conakry.
Ce mouvement, nous permet de partager en ce mois de Ramadan, une collation, c’est à dire des repas aux populations de Conakry, dans les Mosquées, les hôpitaux et les lieux de regroupement, pour la rupture. « 
Mohamed Lamine Fofana, au nom des bénéficiaire de la collation à la Mosquée Elhadj Ibrahima Kalil Diawara. Il a fait comprendre leur joie et leur fierté par rapport au choix porté sur leur maison de culte pour offrir cette collation, qu’il qualifie d’ailleurs de don.
Jacob Kpézé Guilavogui

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*