Nicolas Otamendi: « Messi a besoin de la Coupe du Monde plus que tout autre joueur »

Traduire la page - Translate this page

Nicolas Otamendi: « Messi a besoin de la Coupe du Monde plus que tout autre joueur »

Le coéquipier de Lionel Messi, Nicolas Otamendi, a révélé que l’Argentin est plus que jamais déterminé à remporter le trophée de la Coupe du monde cette année.

Le quintuple Ballon d’Or et quatre fois vainqueur en Ligue des Champions, n’a jamais remporté la Coupe du monde pour son pays.

Malgré sa brillante carrière, son échec à gagner cette compétition a toujours été un sujet de débat. Il aura peut-être une chance de remporter ce trophée tant convoité.

« Pour Leo, la Coupe du Monde est évidemment ce qui lui manque, mais cela ne l’empêche pas d’être le meilleur au monde », a déclaré Nicolas Otamendi à Marca.

« En Argentine, nous sommes très exigeants, mais nous avons de la chance d’avoir Leo. Son soutien est énorme. Il est toujours calme, il essaie de donner son meilleur pour l’équipe. C’est un concurrent, un gagnant, dans les jeux et à l’entraînement »

« Compte tenu des joueurs que nous avons, gagner la Coupe du Monde est une exigence que nous voulons tous, mais nous ne la gagnerons pas au premier match. Nous allons jouer chaque match comme une finale et le destin décidera de notre sort ».

« Au Brésil, nous avons échoué en finale, alors que nous étions à deux doigts de la remporter. Nous avons eu trois autres finales que nous n’avons pas pu gagner, mais si nous arrivons à cette position, c’est parce que l’équipe le mérite », a-t-il conclu.

afrikmag

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*