Paul Moussa Diawara offre des kits d’hygiène à l’hôpital préfectoral de Dubréka

Traduire la page - Translate this page

Paul Moussa Diawara offre des kits d’hygiène à l’hôpital préfectoral de Dubréka

Le président du Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD), Paul Moussa Diawara, vient de faire un don à l’hôpital préfectoral de Dubreka. Composée de kits d’hygiène et de désinfectants, ce don a été remis aux bénéficiaires en fin de semaine dernière. Objectif, prévenir la fièvre hémorragique à virus Ebola dans la localité.

« Vau mieux prévenir que guérir », dit-on.  Il n’y a pas d’Ebola à Dubréka et nous prions Dieu le Tout Puissant pour qu’il n’y ait jamais d’Ebola, explique Paul Moussa.

Pour lui, l’usage des désinfectants et autres mesures d’hygiène est le seul moyen pour éviter la fièvre Ebola. C’est ce qui nous a encouragés à faire ce don à la population de Dubréka afin qu’elle puisse prévenir efficacement la fièvre Ebola, poursuit le président du MDP.

Satisfait du geste, Amadou Oury Barry, surveillant général de l’hôpital de la localité, promet l’utilisation efficiente de ce don. « Ce don est venu à point nommé. Nous allons nous en servir pour lutter efficacement contre la fièvre Ebola », conclut-t-il.

Mohamed Bah

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*