Paul Pogba : son frère Florentin violemment agressé par ses propres coéquipiers en Turquie

Traduire la page - Translate this page

Paul Pogba : son frère Florentin violemment agressé par ses propres coéquipiers en Turquie

Le joueur de football Florentin Pogba a quitté le terrain à la 88ème minute de jeu lors du match opposant les équipes turques de Gençlerbirligi et d’Antalyaspor. De quoi susciter la colère de ses coéquipiers.

Vives tensions lors du match opposant les équipes turques de Gençlerbirligi et d’Antalyaspor dimanche 6 mai. Florentin, le grand frère de Paul Pogba, a en effet été pris à partie par plusieurs de ses coéquipiers après avoir quitté le terrain avant la fin du temps réglementaire. Les forces de sécurité et certains dirigeants du club ont dû s’interposer et mettre le joueur à l’abri, rapportent les médias turcs qui évoquent une « agression ».

Au cours du match, Florentin Pogba s’était emporté contre un joueur de son équipe après une action ratée alors que Gençlerbirligi était mené 1 à 0. A la 88e minute de jeu, le footballeur de 27 ans dégage le ballon de corner, puis retire brusquement son maillot et quitte le terrain. L’entraîneur du club ayant déjà effectué ses trois changements, l’équipe a dû terminer le match à 10, de quoi susciter la colère des coéquipiers de Florentin Pogba qui l’ont poursuivi dans les vestiaires.

Découvrez 10 nouveaux desserts végétaux et gourmands à base de lait de coco et de lait d’amande.

Voir l'image sur Twitter

BİLGİ | Gençlerbirliği – Antalyaspor maçının bitiş düdüğünün ardından Gençlerbirliği futbolcuları, karşılaşmanın 88’inci dakikasında formasını çıkartarak sahayı terk eden Floretin Pogba’ya saldırdılar.

closermag.fr

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*