People : Le message de Serena Williams aux jeunes mamans

Traduire la page - Translate this page

People : Le message de Serena Williams aux jeunes mamans

Depuis son accouchement en septembre dernier, Serena Williams n’était plus retournée encore sur la pelouse.

Mais le mardi 29 mai 2018, la tenniswoman a disputé et remporté un match dans un tournoi du Grand Chelem.

Une victoire qui marque le retour de la reine du tennis Serena Williams. Avec sa somptueuse tenue peu ordinaire, la maman d’Alexis Olympya a remporté des sets consécutifs contre Kristyna Pliskova, classée sixième, 7-6 et 6-4 pour passer au tour suivant.

Ravie de retrouver son activité favorite, Serena après sa victoire a adressé un message fort aux jeunes mamans à l’occasion de la fête des mères.

« Pour toutes les mamans qui ont un dur rétablissement après un accouchement, voilà. Si je peux le faire, vous aussi. Je vous aime tous et toutes » a-t-elle dit sur son compte twitter.

Le mois dernier la sportive avait posté un autre message toujours dans l’objectif d’encourager et booster ces femmes qui connaissent une paralysie dans leurs activités à cause de l’accouchement.

Serena Williams a toujours été une femme ouverte en ce qui concerne sa maternité. Elle s’exprime librement sur les sujets de maternité et de tous les problèmes qu’elle a rencontrés face à cette aventure jusqu’ici.

Elle avait accordé un entretien à un magazine people auquel elle a confié tout sur l’accouchement difficile qu’elle a vécu et comment c’était terrible quand la petite alexis faisait les poussées dentaires.

 « J’ai surmonté beaucoup de choses. Des caillots de sang dans mes poumons – deux fois… Des chirurgies au pied et aux genoux… Gagner des grands chelem… Pour n’en nommer que quelques-uns. Mais j’ai compris que le plus difficile était, et de loin, de trouver comment fonctionne une poussette! »

afrikmag

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*