People: Nicki Minaj à Paris dans la plus grande discrétion

Traduire la page - Translate this page

People: Nicki Minaj à Paris dans la plus grande discrétion

Depuis le 03 avril dernier, la chanteuse américaine Nicki Minaj s’est envolée  pour la capitale française Paris. A en croire plusieurs médias people, Nicki Minaj a plutôt choisi de jouer la carte de la discrétion cette fois-ci.

People: Nicki Minaj à Paris dans la plus grande discrétion

Pourtant l’année dernière ce fut tout le contraire. La chanteuse américaine avait fait scandale lors de la fashion week parisienne. La star du Hip Hop s’était rendue à ce défilé dans une tenue très osée. Une tenue qui exposait certaines parties de son corps. L’on pouvait par exemple voir le téton simplement caché par un petit bout de collant de forme circulaire.

Pour ce nouveau déplacement en terre parisienne, Nicki Minaj est restée un peu plus sage, discrète et sans extravagance. La chanteuse n’a pas voulu exhiber son corps. Pas de téton, ni même de fesse exposé. Nicki Minaj est plutôt apparue dans une tenue totalement classique.

People: Nicki Minaj à Paris dans la plus grande discrétion

Avec ses épaisses lunettes de soleil, elle rappelait son goût de la mode et tentait de se redonner une bonne image par rapport à celle qu’elle avait laissée l’année dernière sur la place parisienne.

Cette apparition de la chanteuse de 35 ans intervient après de nombreuses semaines de discrétion.

Tout récemment Ariana Grande et Nicki Minaj ont été accusés de plagiat avec leur chanson « Side To Side ». Elles risquent gros.

afrikmag

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*