Qui remportera la Ligue des champions ?

Traduire la page - Translate this page

Qui remportera la Ligue des champions ?

Il y a bien évidemment le Real Madrid de Zidane, tenant du titre, mais aussi le Barça, la Juve, le Bayern ou encore le Manchester City de Guardiola et bien d’autres. D’après vous, qui remportera la Ligue des champions 2016-17 ?

Les effectifs ont bougé un peu partout, mais l’ambition reste la même dans tous les grands clubs européens : remporter la Ligue des champions en fin de saison. Tenant du titre, le Real Madrid de Zinedine Zidane va bien évidemment tout faire pour conserver son bien. Mais d’autres grosses écuries ont également les dents longues. On pense notamment au Barça, à la Juve, au Bayern d’Ancelotti ou encore au Manchester City de Guardiola.

Le Borussia Dortmund n’a certainement pas dit son dernier mot. L’Atlético Madrid de Simeone non plus. Le PSG continue secrètement de rêver à un sacre dans la plus grande des compétitions européennes de clubs. Arsenal ou le FC Séville, triple vainqueur en titre de la Ligue Europa, peuvent-il bousculer la hiérarchie ? A vos claviers, et à vos pronostics !

D’après vous, qui remportera la Ligue des champions 2016-17 ?

francefootball.fr

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*