Réclamation de diplômes par la 6ème promotion LMD de Kankan : la sérénité enfin dans le campus universitaire

Traduire la page - Translate this page

Réclamation de diplômes par la 6ème promotion LMD de Kankan : la sérénité enfin dans le campus universitaire

Le calme règne, mercredi, 27 avril 2016, dans le campus de l’Université Girus Niéré de Kankan, qui était perturbé par les étudiants sortants de la 6ème promotion Licence Master et Doctorat (LMD) de cette institution d’enseignement supérieur de la République de Guinée.

Ces étudiants sortants réclament à corps et à cri la fierté de leurs diplômes d’études supérieurs, qui devraient leur être remis depuis mars 2016, par les autorités d’enseignement supérieur de l’Université Girus Niéré de Kankan.

Le recteur intérimaire, Docteur Kaba Sidibé, Secrétaire Général de l’Université Girus Niéré de Kankan, est rentré en possession du cachet blanc de l’Université, le mardi, 26 avril 2016 qui détenait le recteur sortant suspendu de ses fonctions il y a de cela des mois.

L’handicape étant levé, la signature des fameux diplômes des étudiants sortants de la 6èmepromotion Licence Master et Doctorat (LMD) de l’Université de Kankan, a commencé, mercredi, 27 avril 2016. Un véritable ouf de soulagement pour ces étudiants sortants à la recherche de leur premier emploi.

Jacob Guilao

 

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*