Téléphonie: Cellcom-Guinée innove encore avec la promo 400% de bonus

Traduire la page - Translate this page

Téléphonie: Cellcom-Guinée innove encore avec la promo 400% de bonus

CELLCOM

Le directeur général de Cellcom et ses adjoints

La société de téléphonie Cellcom-Guinée lance sa promo appelée ‘’campagne de 400 % de bonus d’appel’’ pour le bonheur de ses abonnés. La cérémonie de lancement s’est tenue mercredi 18 mars dernier à son siège dans la commune de Kaloum.

Cellcom permet régulièrement à ses abonnés de recevoir de nombreux bonus sur leurs recharges. Et c’est sans parler des nombreux cadeaux qui viennent s’ajouter à ses avantages tels que 650.000.000 GNF ou encore un voyage de rêve au Maroc pour eux.

Cette campagne ‘’400 % de bonus d’appel’’ fait suite au succès qu’a connu la campagne Saint Valentin, selon John Vasikaran, Directeur général de Cellcom Guinée.

« Cette campagne de 400 % de bonus d’appel pour une durée de 4 mois consistera à rendre la communication accessible, facile et à un prix abordable à ses  milliers d’abonnés dans le pays », a-t-il précisé.

Le DG de cette société, précise tout de même que ce bonus ne peut pas permettre à un abonné d’appeler l’extérieur, non plus d’autres opérateurs de téléphonie mobile.

Pour bénéficier de cette campagne de 400 % de bonus d’appel, les abonnés doivent avoir 600 francs (GNF) de crédit sur la puce Cellcom et rechargé 10.000 GNF ou plus. John Vasikaran précise que ces bonus ne sont valables que pour  trois jours.

N’attendez pas demain ! Rechargez maintenant et recevez jusqu’à 400% de bonus ! Plus vous rechargez, plus vous recevez de bonus avec Cellcom.

Oury Bah pour guineeline.com

+224 654 457 463

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*