Téléphonie : Cellcom ‘’RECHARGE TON AVENIR’’ au profit des jeunes guinéens

Traduire la page - Translate this page

Téléphonie : Cellcom ‘’RECHARGE TON AVENIR’’ au profit des jeunes guinéens

Dans le souci  de conformer la jeunesse guinéenne aux normes du marché d’emploi,  la société novatrice Cellcom-Guinée a procédé vendredi 6 Novembre 2015 au lancement de sa nouvelle campagne en direction de la jeunesse et de l’éducation.

Cette campagne qui couvre tout le pays est dénommée « RECHARGE TON AVENIR ». Elle va permettre de soutenir les jeunes en leur donnant plus d’outils pour réussir dans leur avenir professionnel. Une nouvelle fois, l’opérateur donne du contenu à sa promesse « Le N°1 c’est Vous ! » et démontre que  la société de téléphonie Cellcom Guinée  est   présente aux cotés de la population guinéenne, de la jeunesse, mais surtout aux cotés de l’EXCELLENCE.

Cette campagne permettra aux abonnés Cellcom de faire la différence dans le monde du travail en lui donnant la chance de pouvoir  se perfectionner en Anglais ou en informatique.

En effet, ce type de formation étant onéreuse n’est donc pas facilement accessible pour tous. C’est ainsi que Cellcom  a décidé d’offrir, en cette période  de rentrée scolaire, 12 bourses d’étude pour une longue  formation en Anglais ou en informatique et 2000 kits de fournitures scolaires complets à savoir : sac, cahier, trousse, stylos, règle, crayon de papier, etc….

Pour tous ces étudiants désireux de poursuivre une belle carrière à la sortie de leurs études, Cellcom Guinée montre, encore une fois son désir de les soutenir et de les accompagner dans leurs ambitions.

cellcom1

Promo Cellcom Guinée

Pour le Directeur commercial et marketing, M. Asher Alon, les compétences en Anglais et  en informatique sont aujourd’hui primordiales dans le monde du travail. « Avec  le phénomène de la mondialisation, les échanges sont de plus en plus fréquents et se font toujours en anglais et par voix  informatique. En plus, la maitrise de ces deux compétences est un atout  non négligeable lors d’un entretien d’embauche pour un jeune diplômé ! C’est  suite à ce constat que Cellcom a décidé d’offrir, pour la rentrée universitaire, des compléments de formation afin que ces jeunes aient toutes les chances de leur côté pour trouver un emploi harmonieux et fiable », a-t-il martelé.

Pour en bénéficier, c’est très simple, il suffit de recharger ton avenir avec Cellcom ! Recharge seulement 10 000GNF au cours de la semaine pour participer au tirage au sort hebdomadaire. N’oubliez pas,  plus  vous  rechargez, plus vous avez de chance de gagner !

L’Anglais et l’informatique sont devenus des piliers pour un avenir couronné de succès, et, aujourd’hui, Cellcom vous offre cette opportunité ! Alors vous attendez quoi ? Vous n’êtes pas encore un abonné Cellcom ?  Rejoignez le mouvement ! Rejoignez Cellcom !

Cellcom vous offre le meilleur service, les meilleurs produits et la meilleure valeur pour votre argent.

Au cours de la cérémonie ce vendredi, le directeur marketing de la société a présenté un jeune homme de 11 ans présélectionné pour la campagne de détection de jeunes footballeurs du nom de Habib Ann, qui  doit faire la 7eannée cette année.

Pour rappel, la société avait lancé une autre campagne en début de semaine, dénommée week-end  double bonus, des bonus que chaque client pourrait bénéficier une fois avoir rechargé un montant à partir du vendredi 6 novembre 2015.

Bah Oury pour guineeline.com

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*