Tournoi inter-quartiers de Dixinn: Dixinn Mosquée remporte la coupe

Traduire la page - Translate this page

Tournoi inter-quartiers de Dixinn: Dixinn Mosquée remporte la coupe

La finale du tournoi de football inter quartiers de la commune de Dixinn, édition 2016, doté du trophée Antonio Souaré, PDG de la société Guinée Gammes, s’est jouée, lundi, 25 décembre 2017, au stade annexe du 28 septembre de Conakry.

C’est le président de la Délégation Spéciale de la commune, Mamadou Samba Diallo qui a donné le coup d’envoi de ce match. Un match qui a opposé l’équipe de Dixinn Mosquée à celle de Dixinn port 1, avec un score d’un (01) but à 0 en faveur de Dixinn Mosquée. Il a été marqué à la 20ème minute du jeu à la première mi-temps, par le numéro 09, Arya Touré.

Après les 90 minutes du jeu, Mamadou Samba Diallo, a procédé à la remise officielle d’une enveloppe de 2.000.000 fg à l’équipe de Dixinn port 1, finaliste malheureuse et 3.000.000 fg à Dixinn Mosquée qui a décroché le trophée.

A rappeler que ce tournoi est organisé sous l’égide de la Délégation Spéciale, le District Communal de Football en collaboration avec la Direction Communale de la Jeunesse, de la Culture et des Sports, sous le signe « jeunesse, citoyenneté, paix et unité nationale ».

Jacob Kpézé Guilavogui 

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*