Trump: « Kim Jong-Un est un fou qui va être mis à l’épreuve comme jamais »

Traduire la page - Translate this page

Trump: « Kim Jong-Un est un fou qui va être mis à l’épreuve comme jamais »

"Kim Jong-Un de Corée du Nord, qui est clairement un fou qui ne craint pas d'affamer et de tuer son peuple, va être mis à l'épreuve comme jamais!" a lancé M. Trump dans un tweet matinal.
Image caption« Kim Jong-Un de Corée du Nord, qui est clairement un fou qui ne craint pas d’affamer et de tuer son peuple, va être mis à l’épreuve comme jamais! » a lancé M. Trump dans un tweet matinal.

Le président américain Donald Trump a encore menacé de « mettre à l’épreuve comme jamais » le leader de la Corée du Nord Kim Jong-Un qu’il a qualifié de « fou ».

« Kim Jong-Un de Corée du Nord, qui est clairement un fou qui ne craint pas d’affamer et de tuer son peuple, va être mis à l’épreuve comme jamais! » a lancé M. Trump dans un tweet matinal.

Cette déclaration intervient quelques jours après son discours à l’ONU dans lequel le président américain avait qualifié le leader nord-coréen d' »homme-fusée » et avait menacé son pays de « destruction totale ».

avec bbc

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*