Un homme brûlé vif dans la commune urbaine de Labé

Traduire la page - Translate this page

Un homme brûlé vif dans la commune urbaine de Labé

Mamoudou Barry, âgé de 45 ans et père de trois enfants, a été brûlé vif par des populations révoltées. L’acte s’est déroulé dans le quartier Koulidara, dans la préfecture de Labé, ce samedi 6 février 2016.

La victime serait un récidiviste dans les affaires de vol et accusé d’être l’auteur de  plusieurs incendies de maisons dans la localité.

« C’est un homme contre lequel nous avions déposé une plainte. Il était activement recherché quand il a été aperçu ce matin, il a tenté de fuir mais la foule l’a rattrapé et l’a brûlé. A mon arrivée il était déjà trop tard.» a noté El hadj Ibrahima Sory du conseil de quartier de Koulidara au micro de nos confrères d’africaguinee. 

Poursuivant, le conseiller du quartier affirme que la victime est reproché de beaucoup de choses et qu’il est sorti de prison y a moins d’un an. « Le dernier problème pour lequel il était poursuivi, c’est pour la maison qu’il a incendié, il vole des motos, il n’a aucun autre métier que le vol » a rappelle-t-il.

Fatoumata Soumah

 

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*