Un quadragénaire arrêté après avoir conduit sa femme enceinte âgée de 12 ans à l’hôpital

Traduire la page - Translate this page

Un quadragénaire arrêté après avoir conduit sa femme enceinte âgée de 12 ans à l’hôpital

Un homme a été arrêté par la police, par rapport à son épouse enceinte, venue en consultation à l’hôpital. Elle n’a que 12 ans et son « époux », 40 ans.

Un adulte de 40 ans vient d’être arrêté après avoir conduit sa «femme» enceinte à l’hôpital. Le motif de son arrestation découle du fait que le personnel médical à la vue de son épouse qui n’a que 12 ans.

chine fillette enceinte 5f29a

La jeune fille, dont le nom n’a pas été révélé, a été conduite à l’hôpital par son »époux » et une autre femme qui prétendait être sa belle-mère.

Les trois sont arrivés à l’hôpital central de la ville de Xuzhou, dans la province de Jiangsu en Chine orientale, affirmant que la jeune fille était enceinte de trois mois et qu’elle avait besoin d’un test de routine pour confirmer que son fœtus est en bonne santé.

Selon le Daily Mirror, le mari et la belle-mère ont affirmé que la femme est âgée de 20 ans, mais des médecins ont immédiatement alerté les autorités locales quand ils ont trouvé que la jeune patiente est une écolière qu’une «femme» de ménage.

Les médecins qui ont tenté de questionner la fille ont été incapables d’obtenir des réponses d’elle, car elle ne parlait pas le mandarin.

Origines

Un membre du personnel a déclaré: «Il est évident qu’elle est juste un enfant, et n’a certainement pas près de 20 ans. »

Une suspicion qui a irrité le mari, qui s’en est pris aux médecins: « . Je l’ai emmenée ici pour être examinée – il suffit de faire votre travail. Arrêtez de poser autant de questions. »

La police s’est rendue sur les lieux pour passer les menottes au Chinois. Les officiers qui ont été appelés ont constaté que la jeune fille ne possédait pas une pièce d’identité chinoise et ont conclu qu’elle est une ressortissante étrangère de l’Asie du Sud-Est, mais ses origines exactes ne sont pas encore claires.

Les enquêteurs soupçonnent qu’elle a été enlevée ou achetée comme une épouse étrangère.

http://www.afrikmag.com/quadragenaire-arrete-femme-enceinte-12-ans/

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*