Une femme fait un appel d’offre pour se marier

Traduire la page - Translate this page

Une femme fait un appel d’offre pour se marier

zainab_abdulmalik

La femme qui a lancé un appel d’offre pour se remarier

Zinab Abdulmalik une jeune femme de 22 ans, riche commerçante, a décidé de se marier d’une façon assez singulière. Tout est parti d’une rupture avec son petit ami pour lequel elle a dépensé près de 2 000 dollars. C’est alors qu’elle décide de faire une annonce dans une radio du nord du Nigéria pour se trouver un mari.

Son offre assez alléchante a réuni des centaines de jeunes âgés entre 17 et 25 ans. En effet, en plus de sa main elle a promis à l’homme qu’elle choisirait une voiture et une maison. Ceux qui voulaient se présenter devait se présenter à Freedom Radio Kano pour qu’elle choisisse.

La police a du même intervenir pour mettre de l’ordre selon le présentateur de radio Nasiru Zango. En effet, des centaines de jeunes se sont bousculés pour espérer décrocher le jackpot, vêtus de leurs plus beaux habits.

Comme promis Zainab a choisi un époux parmi la longue file de jeunes prétendants et est partie avec lui. BBC n’a pas donné l’identité de l’heureux élu.

BBC

– See more at: http://aminata.com/une-femme-fait-un-appel-doffre-pour-se-marier/#sthash.WzeZ4d4V.dpuf

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*