Visite inopiné du président de la D.S de Dixinn et le gouverneur de Conakry dans les quartiers de la commune

Traduire la page - Translate this page

Visite inopiné du président de la D.S de Dixinn et le gouverneur de Conakry dans les quartiers de la commune

Le président de la Délégation Spéciale (D.S) de Dixinn, Mamadou Samba Diallo et le gouverneur de la ville de Conakry, le Général de brigade Mathurin Bangoura, ont effectué, mardi, 29 mars 2016, le deuxième tour de visite inopiné dans les quartiers de Hafia Château, Hafia Minière 2, Hafia 1, Belle vue, Dixinn centre 1 et au Bloc des professeurs à Donka de la commune de Dixinn.

Une visite, qui a permis au président de la Délégation Spéciale (D.S) de Dixinn Mamadou Samba Diallo et le gouverneur de la ville de Conakry, le Général de brigade Mathurin Bangoura, de connaitre les réalités liées à l’assainissement de la commune de Dixinn.

Cette visite sur le terrain, a permis de détecter avec amertume les tas d’ordures sur les rails, à côté des maisons par les deux responsables. Ils ont aussi constaté les constructions sur les voies de passage d’eau dans les quartiers de Hafia 1 et de Belvedère à la Belle vue qui cause les inondations, de fois même la pénétration des eaux usées dans les maisons d’habitation ont été constaté.

Sur le terrain, le président de la Délégation Spéciale (D.S) de Dixinn, Mamadou Samba Diallo, a fait savoir que les études préalables sont faites sur certains sites de regroupement d’ordure dans la commune de Dixinn pour favoriser le ramassage.

Jacob Guilao pour guineeline.com

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*