Barça : La nouvelle interdiction du club faite à Ousmane Dembélé

Traduire la page - Translate this page

Barça : La nouvelle interdiction du club faite à Ousmane Dembélé

Depuis quelques temps, les relations entre Ousmane Dembélé et les dirigeants du FC Barcelone se sont pacifiées. L’on se souvient que le joueur a récemment présenté ses excuses aux dirigeants et à ses coéquipiers pour ses multiples retards ainsi que ses problèmes de bonne hygiène de vie.

Dans la perspective de maintenir ces relations pacifiques avec l’international français, les dirigeants du club ont formulé une demande à l’attention d’Ousmane Dembélé concernant son téléphone portable. Selon Marca, les dirigeants du club catalan ont demandé à l’ancien rennais de veiller à ce que son téléphone ne soit éteint dans la nuit. Le français aura donc l’obligation de laisser son téléphone ouvert même aux heures tardives dans la nuit pour être joignable à tout moment.

Pour éviter de revivre une même situation que par le passé, le Barça a décidé d’agir d’une manière qui étonne plusieurs observateurs.  À 21 ans, le Français passe ses nuits à jouer aux jeux vidéos et à regarder des séries TV. Un mode de vie forcément incompatible avec l’hygiène de vie requis pour un football professionnel. Dembélé devra apprendre à se reposer dans la nuit pour avoir beaucoup d’énergie et être suffisamment rentable sur le terrain.

Il faut dire que depuis son arrivée à Barcelone il y a un peu plus d’un an, Ousmane Dembélé peine encore à être vraiment régulier en Catalogne, notamment en raison d’une première saison impactée par de nombreuses blessures. L’exercice 2018-2019 marque pour lui le vrai commencement de son aventure blaugrana. Toutes compétitions confondues, l’ancien Rennais a disputé 18 rencontres pour 8 buts et 2 passes décisives. Un bilan déjà meilleur que la saison dernière où il avait inscrit 4 buts en 23 matches disputés.

Sports

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*