Bientôt les mémoires de Michelle Obama en 24 langues
Les mémoires de l'ancienne Première dame des États-Unis Michelle Obama seront disponibles dans le monde entier le 13 novembre, et en 24 langues.

Traduire la page - Translate this page

Bientôt les mémoires de Michelle Obama en 24 langues

Les mémoires de l’ancienne Première dame des Etats-Unis Michelle Obama seront disponibles dans le monde entier le 13 novembre, et en 24 langues, a annoncé dimanche la maison d’édition Penguin Random House.

Dans cet ouvrage intitulé “Becoming”, qui peut se traduire par “Devenir” –le titre français n’a pas été divulgué–, “je parle de mes racines, je raconte comment une petite fille du South Side de Chicago a trouvé sa voie et assez de force pour en entraîner d’autres à ses côtés”, a expliqué Michelle Obama, citée dans le communiqué des éditions Fayard, chargées de la version française.

Début mars 2017, le Financial Times avait affirmé que l’ancien couple présidentiel avait signé un contrat d’édition record pour la publication d’un livre chacun.

L’éditeur aurait accepté de débourser plus de 60 millions de dollars pour s’assurer les droits des deux ouvrages.

Aucun détail n’a filtré sur la sortie d’un ouvrage rédigé par l’ancien président américain Barack Obama.

BBC

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*