Cristiano Ronaldo accusé d’agression sexuelle: la justice a rendu son verdict

Traduire la page - Translate this page

Cristiano Ronaldo accusé d’agression sexuelle: la justice a rendu son verdict

Les procureurs ont finalement annoncé que l’international portugais Cristiano Ronaldo ne sera pas poursuivi pour une agression présumée contre le mannequin américain Kathryn Mayorga.

Kathryn Mayorga a accusé Cristiano Ronaldo de l’avoir agressée dans un hôtel en 2009 alors que le footballeur jouait pour Manchester United.

Mais Cristiano Ronaldo a nié les accusations, affirmant que Mayorga et ses avocats essayaient seulement de salir sa réputation.

Et selon le dernier rapport partagé par UK Mirror, le bureau du procureur du comté de Clark a décidé que l’allégation contre Ronaldo ne peut être prouvée au-delà de tout doute raisonnable.

En septembre de l’année dernière, Mme Mayorga a intenté une action en justice à Las Vegas pour tenter d’annuler un accord de non-divulgation de 311 000 euros en 2010 qui, selon elle, a été signé sous la contrainte.

Cela est arrivé après qu’elle a prétendu avoir été agressée par Cristiano Ronaldo le 13 juin 2009, alors qu’il faisait la fête à Las Vegas.

« Le 28 août 2018, V a contacté la police métropolitaine de Las Vegas pour demander la réouverture de son enquête sur l’agression sexuelle, désignant Cristiano Ronaldo comme le coupable. Malgré le fait que plus de neuf ans se sont écoulés, la police de Las Vegas a enquêté sur ses allégations.

« Une demande de poursuite a été soumise au bureau du procureur le 8 juillet 2019. D’après l’examen des renseignements présentés à l’heure actuelle, les allégations d’agression sexuelle contre Cristiano Ronaldo ne peuvent être prouvées hors de tout doute raisonnable. Par conséquent, aucune accusation ne sera portée », ont affirmé les procureurs dans une déclaration, selon le UK Mirror.

afrikmag

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*