Dixinn : Les militants de l’UDG de Hafia soutien le candidat de leur parti aux communales

Traduire la page - Translate this page

Dixinn : Les militants de l’UDG de Hafia soutien le candidat de leur parti aux communales

Dans le cadre des préparatifs des élections communales prévues le 04 février prochain, en République de Guinée, les militants des quartiers Hafia dans la commune de Dixinn, en collaboration avec le Mouvement  Femme Katala de Dixinn, ont organisé un grand meeting le dimanche, 14 janvier 2018. Objectif, réitérer leur engagement à soutenir l’Union Démocratique de Guinée (UDG) en vue de remporter la majorité des conseillers communaux à Dixinn.

La cérémonie a été présidée par le  président du parti UDG, l’honorable El hadj Mamadou Sylla en compagnie d’une importante  délégation du parti.

Dans le discours de bienvenu, les organisateurs ont magnifié les œuvres du président de l’UDG l’honorable El hadj Mamadou Sylla et de son fils Mohamed Lamine Sylla, en faveur des jeunes et des femmes de la commune de Dixinn. Ils ont réitéré leur soutien au candidat de l’UDG à Dixinn, Mohamed Lamine Sylla jusqu’à sa victoire pendant les élections communales.

Par la même occasion, ils ont certifié leur adhésion à la politique du candidat de l’UDG à Dixinn, pour relever les  défis dont entre autres, la lutte contre l’insalubrité, la construction des infrastructures publiques les routes, les écoles, les caniveaux, ….

En réponse, le candidat de l’UDG dans la commune de Dixinn, Mohamed Lamine Sylla, a fait savoir, « cette mobilisation me rassure que j’ai de très bonne chance pour gagner les élections communales à Dixinn. Par ce que jamais un leader n’a pu mobiliser les gens de cette façon. Les braves femmes, les jeunes, les sages et tout le monde dans Hafia étaient présent dans ce meeting que j’appelle un teste micro. Je lance un appel à la population et plus particulièrement à la classe politique guinéenne qu’elles comprennent aujourd’hui que la jeunesse est entrain de prendre son destin en main.

Nous sommes entrain de vérifier si réellement le travail qu’on a mené sur le terrain est entrain de porter fruit. C’est-à-dire s’il est bien suivi. Nous avons travaillé pendant plusieurs semaines. Donc aujourd’hui le résultat de ce travail qui s’est manifeste à travers ce meeting. C’est pour montrer à la population guinéenne particulièrement celle de Dixinn que l’Union Démocratique de Guinée (UDG) ne vit pas seulement vers Landréah. Mais il vit encore à Hafia. Nous demandons à la populations de Dixinn de nous essayer aussi.»

Jacob Kpézé Guilavogui

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*