Donald Trump: “Ma femme ne pleurera pas si je me fais tirer dessus”

Traduire la page - Translate this page

Donald Trump: “Ma femme ne pleurera pas si je me fais tirer dessus”

Lors d’une collecte de fonds organisée à Washington pour le Parti républicain, Trump a rappelé la fusillade d’Alexandria de 2017 où le politicien Steve Scalise a été blessé par balles. Il a aussi lancé une pique à son épouse Melania, en affirmant qu’elle ne pleurerait pas s’il se faisait tirer dessus.

Le dîner, destiné aux républicains de la Chambre, s’est tenu à l’hôtel Trump à Washington, DC, et a donné lieu à un long discours du président qui aurait été transformé en un groupe de membres du GOP, ainsi que de sa propre femme.

Au cours de la cérémonie, Trump a rappelé la fusillade d’Alexandria de 2017 où le politicien Steve Scalise a été blessé par balles.

Louant le courage de Scalise, Trump a affirmé que son épouse Jennifer pleurait toutes les larmes de son corps quand il l’a rencontré à l’hôpital.

Il a indiqué que peu d’épouses auraient pleuré de la sorte. « Par exemple, mon épouse (Melania) n’aurait pas pleuré » a-t-il ajouté.

afrikmag

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*