Elim CAN 2021: la Guinée bat la Namibie 2-0 et occupe la 1ere place

Traduire la page - Translate this page

Elim CAN 2021: la Guinée bat la Namibie 2-0 et occupe la 1ere place

Le sily national vient de battre les warriors de la Namibie sur le score de 2 buts contre 0 a Conakry, ce dimanche 17 novembre 2019. La Namibie leader du groupe A après les rencontres de la première journée, a perdu cette place ce dimanche 17 novembre 2019 contre la Guinée. Issiaga  Sylla et José Martinez Kanté ont permis à la Guinée de faire tomber les Braves Warriors sur le score de 2 buts à 0.

Devant le public du stade 28 septembre de Conakry, le Syli National de Guinée a produit du beau spectacle contrairement à son dernier match contre les Aigles du Mali à Bamako. L’équipe guinéenne conduite par un bon trio au milieu de terrain avec des ailiers très remuants, a crée beaucoup de difficultés aux Braves Warriors de la Namibie.

La Guinée et le Mali sont les deux (2) premiers du groupe A en égalité de points ( 4 points ). Il faut attendre le mois de Mars 2020 pour voir la Guinée jouer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021 en aller et retour contre le Tchad.
Karim Camara

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*