Guinée : La COPE-Guinée think thank récompense 100 acteurs publics les plus dynamiques

Traduire la page - Translate this page

Guinée : La COPE-Guinée think thank récompense 100 acteurs publics les plus dynamiques

La Coordination des Organisations non gouvernementales pour la Promotion de l’Excellence (COPE-Guinée) think thank, a organisé un gala de distinction, le samedi soir 02 octobre 2019, à Conakry.
Au cours de ce gala, cent (100) acteurs publics dynamiques de la Guinée, ont été distingué, au compte de l’année 2019. Une façon pour COPE-Guinée think thank de faire des propositions de solutions sectorielles sur la gouvernance en Guinée, dans la sous région et en Afrique.
Selon la porte parole de la COPE-Guinée think thank, Marie Jeanne Sandy, c’est grâce au travail quotidien abattu pour l’amélioration du service public, la vision et le leadership que COPE-Guinée think thank, à travers ses experts nationaux et étrangers, récompense cette année 2019, cent (100) acteurs publics plus dynamiques de la Guinée.
Le Directeur général de l’Office National de Formation et de Perfectionnement Professionnelle, Lucien Bendou Guilao, l’un des bénéficiaires, se réjouit, “ça me fait du bien d’être parmi les 100 acteurs publics les plus dynamiques de 2019 qui ont apporté quelques choses du bien pour le pays. A partir de l’instant nous essayerons d’agir afin que la vision du Chef de l’Etat devient une réalité sur le terrain”.
Jacob Guilavogui

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*