Guinée/Covid-19 : Alpha Condé annonce la suspension des vols commerciaux avec certains pays touchés dès le 21 mars à 23h 50mn (copie)

Traduire la page - Translate this page

Guinée/Covid-19 : Alpha Condé annonce la suspension des vols commerciaux avec certains pays touchés dès le 21 mars à 23h 50mn (copie)

Dans le cadree de la lutte contre la pandémie du Covid-19 en Guinée le président de la République Alpha Condé, après consultations des autorités sanitaires du pays, a décidé de mettre en route une batterie de mesures ou directives devant permettre de renforcer la gestion de la maladie pendant ces périodes. La Guinée enregistre déjà deux cas confirmés, mais les centres de traitements ne fonctionnent pas normalement.

les autorités suspendent les vols en provenance des pays touchés, c’est du moins ce que rapporte le compte Facebook du ministre des Affaires Etrangères ce soir 19 mars, lisez l’intégralité de la déclaration.

Ces mesures, qui vont de la suspension des vols commerciaux avec les pays touchés par la pandémie, à la suspension de la délivrance des visas aux voyageurs en provenance de ces pays touchés, en passant par le contact social comme accolade, des poignées des mains… entreront en vigueur dès le 21 mars à 23 heures 59 minutes, précise-t-on. Ces mesures seront revues et adaptées selon l’évolution de la situation épidémiologique, lit-on dans ces directives du Chef de l’Etat.

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*