L’album Dynastie de DEGGJ force 3 sortira le 16 avril prochain à Conakry

Traduire la page - Translate this page

L’album Dynastie de DEGGJ force 3 sortira le 16 avril prochain à Conakry

Le groupe DEGGJ force 3 a animé une conférence de presse ce vendredi 07 avril 2017, au Jardin du 02 octobre de Conakry. Objectif, parler de la sortie officielle de leur nouvel album ‘’Dynastie’’, à travers un spectacle qui sera organisé par Meurs libre production le 16 avril prochain, sur l’esplanade du Palais du peuple de Conakry.

Selon Aboulaye M’Baye, artiste du groupe DEGGJ force 3, c’est grâce au travail et la formation qui ont permis au groupe de sortir son 5ème album ‘’Dynastie’’, qui comporte 17 titres dont un à l’hommage des victimes de la bousculade sur la plage de Rogbanè à Conakry, survenu le 29 juillet 2015.

Plusieurs voyages ont été faits à l’occident par le groupe DEGGJ force 3 pour la réalisation des clips vidéo de leur album.

Plus d’un milliard de francs guinéens ont été dépensés pour l’organisation du spectacle pour la sortie de leur nouvel album ‘’Dynastie’’, qui selon l’artiste est un album de plusieurs facettes.

Kandja Kora et Takana Zion seront aussi de la partie. Présent à la conférence de presse, le Ministre des Sports de la Culture et du Patrimoine historique, Siaka Barry, a fait savoir qu’en tant que représentant de l’Etat dans le domaine de la culture, il doit être accompagnateur des artistes. Il assure vouloir accompagner ce groupe dans ses initiatives au niveau national et international. Certes il y a eu des difficultés pour la tenue du spectacle, mais le spectacle aura bel et bien lieu le 16 avril 2017, à Conakry et selon les conditions indiquées, précise Siaka Barry.

Jacob Guilavogui

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*