LDC: Luis Suarez ne souhaite pas affronter cette équipe en demi-finale

Traduire la page - Translate this page

LDC: Luis Suarez ne souhaite pas affronter cette équipe en demi-finale

La superstar de Barcelone, Luis Suarez aurait choisi le Real Madrid comme adversaire pour la demi-finale de la Ligue des champions. Ce dernier craint une rencontre avec Liverpool, rapporte naij.

Le club catalan a remporté une victoire spectaculaire 4-1 contre l’AS Roma lors du match aller au Camp Nou mercredi dernier. L’attaquant uruguayen a marqué son premier but de la saison. Ce dernier n’avait pas percé les filets depuis une éternité en Ligue des champions.

Bien que son équipe soit considéré comme l’une des meilleures, Suarez estime que Liverpool, son ancien club, a l’une des meilleures attaques au monde. Pour lui, les Reds ne seront pas un adversaire facile s’ils se croisent en demi-finale

Liverpool a de son côté battu Manchester City 3-0 City à Anfield. Leur prochain match se jouera ce mercredi.

Don Balon affirme que l’attaquant du Barça est très respecté par l’équipe de Merseyside, ayant évolué pour le club anglais entre 2011 et 2014.

Le trio de Liverpool, Mohamed Salah, Sadio Mane et Roberto Firmino fait frissonner les défenseurs de l’équipe adverse. Salah est en tête du classement des meilleurs buteurs de la Premier League avec 29 buts en 31 matches.

afrikmag

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*