Marche du FNDC à NZérékoré: la satisfaction de la coordination (déclaration)

Traduire la page - Translate this page

Marche du FNDC à NZérékoré: la satisfaction de la coordination (déclaration)

Les membres du front national pour la défense de la constitution (FNDC) de l’antenne locale de N’Zérékoré sont sortis massivement, ce jeudi 21 novembre 2019 dans les rues de cette ville de la Guinée Forestière. La manifestation s’est déroulée dans le calme sans aucun incident.

Le responsable de la cellule de communication du bureau national, Abdoulaye Oumou Sow a au nom du FNDC exprimé leur satisfaction et soutien à l’endroit des antennes locales du FNDC particulièrement à celle de N’Zérékoré : « Nous sommes fier et content que cette sortie grandiose se fasse dans la paix et dans la quiétude.  C’est ça le Front national pour la défense de la constitution (FNDC). Nos marches sont des protestations citoyennes et républicaines. Avec le FNDC, le nouveau citoyen est en train de naître » a-t-il indiqué.

Les membres du FNDC ont répondu à l’appel de l’antenne locale pour manifester dans les rues de N’Zérékoré. Ils ont exprimé leur opposition à un troisième mandat en Guinée.

Guineeline

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*