People: Grand P est désormais fiancé à Eudoxie Yao

Traduire la page - Translate this page

People: Grand P est désormais fiancé à Eudoxie Yao

Alors qu’il est toujours en Côte d’ivoire depuis environ une semaine, le chanteur guinéen Grand P a finalement demandé la bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao, en mariage.

L’artiste avait déjà exprimé cette intention depuis l’année dernière alors que les deux tourtereaux s’étaient rencontrés toujours en Côte d’ivoire. L’on se souvient que Grand P avait d’ailleurs dit à Eudoxie Yao qu’il l’ ”aime jusqu’à l’amour”.

Pour cette fois, Grand P s’est voulu très clair : ”Je veux Eudoxie Yao qui a de grosses fesses”, a-t-il indiqué.

People: Grand P est désormais fiancé à Eudoxie Yao

Même si plusieurs observateurs n’accordent aucun crédit à cette supposée relation amoureuse, Grand P, lui, se montre plus que jamais déterminé à faire d’Eudoxie Yao sa femme.

Il a effectivement demandé la main de la célèbre influenceuse ivoirienne dans la soirée du mercredi 26 août 2020. Ce que La Go Bobaraba a accueilli avec beaucoup de joie. Elle a d’ailleurs accepté de porter la bague de fiançailles que lui a offerte son prince charmant. La scène a été filmée et diffusée en direct sur la page Facebook d’Eudoxie Yao.

Pour les gens qui demandent si c’est réel, sachez que c’est du vrai love. On s’aime plus que tout. Nous sommes en train de préparer la dot. On va voir ce que les parents veulent et la suite vient après… Je suis fiancée. C’est bouclé. Mon mari a dit, il a fait. C’est Dieu seul qui peut nous séparer à l’heure actuelle”, a soutenu Eudoxie Yao.

Crédit photo: afrikmag

A propos de guineeline

Guineeline.com, site d'informations sur l'actualité politique, économique, sportive, sociétale, culturelle et de faits divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*