Pour une assistance médicale ou technique, contactez Conakry Assistance

Traduire la page - Translate this page

Pour une assistance médicale ou technique, contactez Conakry Assistance

CA1

M. Samb, directeur général de Conakry Assistance

Conakry Assistance, une société d’assistance qui évolue dans les domaines sanitaires et techniques s’installe en Guinée. Créée le 3 mars 2014, cette première entreprise privée d’assistance en Guinée vient combler un vide et éclairer les zones d’ombre dans les domaines de l’assurance, du courtage et de l’assistance elle-même.

Conakry Assistance joue l’intermédiaire entre les assureurs et les clients. Elle a lancé officiellement ses activités hier jeudi 26 Mars 2015, dans un réceptif hôtelier de la place.

Cette entreprise intervient dans trois domaines d’activités différentes mais complémentaires, notamment l’Assistance médicale et technique. Conakry Assistance Sarl est un partenaire  qui peut aider à transférer d’urgence un malade dans un centre de soins, à rapatrier un corps ou évacuer une personne malade.

Pour Dr Moustapha Sylla, directeur médical de l’entreprise, l’assistance est sans nul doute le maillon essentiel voir indispensable, car elle agit en urgence permanente et au moment opportun.

« Nous pensons que la présence à vos côtés d’un partenaire fiable, professionnel et rapide est indispensable pour vous permettre de fournir un service de qualité à vos clients et à votre personnel. Pour ce faire, Conakry Assistance s’appui sur un réseau des partenaires bien connu dans le monde qui s’engagent à ses côtés pour un prolongement de son action », explique le Dr Sylla.

Quant à Ibrahima Samb, directeur général de Conakry Assistance, il laisse entendre que son entreprise est née pour les expatriés qui vivent en Guinée. « Nous avons commencé à signer des conventions avec les cliniques privées et des sociétés d’assurance qui sont sur place. L’objectif de Conakry assistance est de s’occuper des expatriés qui vivent dans ce pays, en cas de problème sanitaire pour que nos patients soient bien traités dans le pays et dans le cas échéant, nous pensons à l’évacuation dans leur pays d’origine par un avion sanitaire ou par un avion commerciale », souligne M. Samb.

CA2

Conakry Assistance

La Guinée est selon lui, un pays plein d’espérance où les expatriés visent beaucoup surtout pour l’implantation des entreprises. « Donc nous avons jugés nécessaire de s’installer pour aider nos assurés qui viennent dans ce pays. Nous allons faire comprendre aux guinéens qu’il y a une société en mesure de les suivre sur le plan médicale vers l’extérieur », explique le directeur général.

Conakry Assistance est une entreprise évoluant aussi dans les domaines techniques, notamment dans le dépannage et remorquage des véhicules. L’entreprise collabore avec des assureurs pour les véhicules qui ont besoin d’assistance en cas d’accidents, de crevaison, d’incendie, de perte de clés, de panne de batterie ou de carburant et de panne mécanique.

En cas de pannes ou d’accidents, le propriétaire n’a qu’à appeler Conakry Assistance qui pourra envoyer une équipe capable pour dépanner sur place ou remorquer la voiture à partir de n’importe quelle localité du pays.

« Maintenant les clients ne doivent pas perdre du temps avec Conakry assistance. Nous venons avec notre camion pour prendre le véhicule et l’amener au garage indiqué par le client ou son assurance pour une réparation garantie », précise M. Samb.

Conakry Assistance travaille 24h/24 pour apporter une assistance discrète et efficace dans le but d’aider les expatriés à résoudre les différents auxquels ils peuvent être confrontés tant au cours du voyage que pendant leur séjour en Guinée.

Il faut noter en fin que cette assistance est offerte sur les plans sanitaire et technique tant sur le territoire guinéen que dans les pays voisins.

Oury Bah pour guineeline.com

+224 654 457 463

A propos de guineeline

Guineeline.com, site d'informations sur l'actualité politique, économique, sportive, sociétale, culturelle et de faits divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*