Promo Saint-Valentin de Cellcom : Les 10 heureux gagnants s’apprêtent à s’envoler pour le Royaume Chérifien 

Traduire la page - Translate this page

Promo Saint-Valentin de Cellcom : Les 10 heureux gagnants s’apprêtent à s’envoler pour le Royaume Chérifien 

cellcom_3

Remise officielle des billets d’avion aux heureux gagnants

Les dix heureux gagnants de la grande promo de Cellcom Guinée dénommée « Saint Valentin » ont tous reçu dans la soirée du samedi 11 avril 2015 leurs billets pour un séjour à deux au royaume du Maroc. Ils devraient tous prendre leur vol le 24 avril prochain.

La cérémonie de remise officielle s’est tenue au palais du peuple de Conakry, à la foire internationale de Conakry.
En plus de ce voyage à deux entièrement pris en charge par Cellcom Guinée, chaque couple recevra une somme de USD 500 comme argent de poche. Aux dires du Directeur Marketing et commercial de Cellcom Guinée, Asher Thiery Alon, l’hébergement dans un hôtel de haut standing et la restauration seront pris en charge par sa société.

 

Les heureux gagnants ne disposant pas de passeports vont également bénéficier du soutien et de l’accompagnement de Cellcom Guinée. Cette société de téléphonie s’est engagée à faciliter l’obtention de ce document de voyage avant la date du 23 avril.
Le Directeur Marketing et Communication de Cellcom, Asher, a expliqué ceci : « les dix couples passeront trois jours de détente à Casablanca, capitale économique du Maroc. De la vraie détente. Puisque Cellcom va les loger dans un couple (sans la restauration) ».

D’ailleurs, la société de téléphonie a préféré attendre le printemps pour permettre aux couples de jouir pleinement de leur séjour marocain.

«Le climat en hiver n’était pas très agréable pour nos heureux abonnés. C’est pourquoi, nous avons préféré attendre le printemps. Le printemps est une saison idéale pour visiter le Maroc », a ajouté Asher, le Directeur Marketing et Communication de Cellcom.
Et de renchérir, à quelques jours de ce voyage, il était important de rassurer les abonnés qui n’ont pas de passeport. « Si quelqu’un n’a pas de passeport, on peut en chercher pour lui », a souligné le Directeur Commercial et Marketing de Cellcom-Guinée. Il a également précisé que le voyage n’est pas obligatoire. Pour ceux qui n’aimeraient pas voyager, Cellcom-Guinée leur paiera une somme équivalente.

M. Niéma Doré l’un des heureux gagnants, s’est dit très content d’avoir gagné ce voyage parmi tant d’autres abonnés. Et il a remercié Cellcom-Guinée pour ce geste charitable. Les autres heureux gagnants ont souhaité plein de succès à l’endroit de Cellcom Guinée.

Cette campagne Saint-Valentin a été lancée depuis le mois de février dernier préludant la « fête des amoureux » célébrée chaque 14 février dans de nombreux pays du monde.

Pour rappel, il fallait d’abord être un abonné de Cellcom Guinée, ensuite recharger une carte d’au moins 10. 000 francs guinéens pour participer au tirage au sort.

Fatoumata Soumah pour guineeline.com

654 457 463

 

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*