Un accident de la route fait un mort et 5 blessés graves au rond point de l’aéroport

Traduire la page - Translate this page

Un accident de la route fait un mort et 5 blessés graves au rond point de l’aéroport

e sont les freins d’un camion appartenant à la société publique de transfert des déchets (SPTD) en provenance de Bambéto qui ont lâchés au niveau du rond point de l’aéroport Gbéssia hier dimanche. Roulant à vive allure, le camion a cogné  plusieurs véhicules sur son passage avant de se renverser au niveau du rond point aéroport Gbéssia.

Bilan, un mort, 5 blessés graves et 5 véhicules endommagés, selon la police. Une source confirmée par les services sanitaires du centre hospitalo-universitaire (CHU) de Donka où les blessés ont été admis quelques heures après.

Et pourtant, un témoin affirme à notre reporteur que le bilan de l’accident est beaucoup plus lourd. « D’après ce que j’ai vu, il y a eu près de 5 morts et des blessés », souligne cet homme qui a gardé l’anonymat.

Le manque d’entretien des camions et l’excès de vitesse sont entre autres les causes de cet autre accident mortel, selon les services de la police.

Oury Bah

A propos de guineeline

Guineeline.com, site d'informations sur l'actualité politique, économique, sportive, sociétale, culturelle et de faits divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*