Un footballeur ivoirien séjourne en prison pour avoir violé sa servante : les faits dans les moindres détails et son identité

Traduire la page - Translate this page

Un footballeur ivoirien séjourne en prison pour avoir violé sa servante : les faits dans les moindres détails et son identité

Il ne veut pas se contenter du copieux repas à lui offert par sa servante. Il veut, en plus, le corps frêle de la demoiselle ..

Koné Youba , l’ancien défenseur de l’Asec Mimosas passé à l’AFAD cette saison , va manquer à la Ligue 1 de Cote d’Ivoire.

Le footballeur séjourne à la Maca pour viol.
De ses prestations sur les terrains de la Ligue, Koné Youba a offert du plaisir. Et voila que sa quête de plaisir, mal négociée, le conduit en prison.
Les faits
Revenu un soir à sa résidence, Koné Youba ne veut pas se contenter du copieux repas à lui offert par sa servante. Il veut, en plus, le corps frêle de la demoiselle. Ce jour là, Youba n’a pas contrôlé sa fureur sexuelle. Il a découvert en sa servante un éclat lunaire qui le perturbait. En bon patron, il tente de la séduire et la faire céder à un droit de cuissage. La jeune fille est hermétique et imperméable comme Youba l’est sur le terrain. Offusqué, l’homme aux 75 kg déploie toute sa force et possède la demoiselle.
Sortie de cet enfer, elle court alerter la police et pose plainte contre son patron. Youba est interpellé. Ses justifications ne tiennent pas débout. Il est accusé de viol. Face au tribunal, le défenseur est sauvé par des circonstances atténuantes.
Il écope alors de trois mois de prison. Durant cette période, il purgera sa peine à la MACA .

rumeursdabidjan.net

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*